Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose ...
22 septembre 2007

Comment on s'est rencontré ...

Voilà, mon zhom (comme on dit chez nous) c'est Gégé la tulipe, Gérard quoi ...

J'avais 14 ans et lui 18. Ce qui m'a fait flasher c'était sa Corsa verte, enfin non ... pas le tas de tôle ;) mais plutôt le fait qu'il avait une voiture !! LoL je plaisante ...

La première fois que je l'ai vu, j'ai su ... j'ai su quoi ? je sais pas mais j'ai su que c'était pas le premier venu ... mais bon, j'avais pas l'âge des galipettes et puis le Gégé, il ne m'avait même pas remarquée ce gougeat !!

On s'est revu l'année d'après, j'avais donc 15 ans et lui 19. Sous prétexte qu'il voulait que je lui prête mon cd 2 titres de "mangez-moi" (tube de l'été 94) il a enfin osé m'adresser la parole ... t'aurais quand même pu trouver plus romantique Gégé !!!

Bref, on s'est parlé, on s'est vu, revu puis ... enfin ... alors qu'on y croyait plus, le BISOU ! (25 aût 1994 à 0h04 :) bah oui, fallait que je rentre à 0h00, j'étais à la bourre).

Depuis, on ne s'est plus quitté, comme pile et face, tic et tac, pif et hercule, bonnie et clyde ... on est devenu inséparable !!! Loooooooove quand tu nous tiens !

Puis on a été séparé plusieurs fois à cause de l'armée, de mes études ... mais grâce à air france et à cette merveilleuse invention qu'est le téléphone, nous avons gardé contact, ouf !

Aujourd'hui, nous sommes mariés, nous vivons dans une belle maison, nous avons deux merveilleuses petites filles, un chat un peu débile et nous sommes heureux.

Certes, il arrive que ses blagues débiles ne me fassent plus rire, que ses pets au lit me dégoûtent, que sa façon de manger les spaghettis m'horripile mais que voulez-vous ... mon gégé c'est ma plus belle rencontre, c'est lui qui m'a révélée femme, il est tout pour moi, tantôt ami, tantôt mari, tantôt amant, tantôt père tantôt punching ball ... je t'aime mon Gégé.

De cette merveilleuse rencontre sont nées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en rose ...
Publicité
La vie en rose ...
Archives
Publicité