Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose ...
26 septembre 2007

Elsa, ton premier cri ...

Depuis tu as enchanté ma vie, les secondes, les minutes, les heures, les jours et les mois n'ont plus la même saveur, je me lève le matin en pensant à ce que va encore bien pouvoir nous apporter cette belle journée, tout est ancré dans ma mémoire, ton premier sourire, ton premier areuh, ton premier câlin, tes premiers pas, tes premiers blablas ... et les photos sont là pour me remémorer chaque instant, chaque bonheur quotidien ...

Première photo, tu es encore sous le choc de la naissance, on vient de te poser sur moi et je te susurre à l'oreille combien je t'aime, que je suis là et que tu me combles déjà ...

elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en rose ...
Publicité
La vie en rose ...
Archives
Publicité